Loading...
histoire2019-03-29T11:53:53+02:00

L’HISTOIRE DU FESTIVAL

Le mot du Président

Pacifique Sud-Grenoble… De notre amour commun pour la Nouvelle-Zélande est né le FAN-ZAG, un festival qui nous convie à la promesse de la distance le temps d’un week-end en faisant dialoguer deux cultures antipodéennes sur le plan géographique mais étonnamment proches en termes de dynamisme et de rapport à la Nature. Que vous soyez voyageurs confirmés ou néophytes, sportifs ou gastronomes, intellectuels ou artistes, curieux, ou tout à la fois, le FAN-ZAG se fait le plaisir de vous convier à ce moment de découverte et de surprises.

Nos remerciements sincères et chaleureux à nos partenaires privés et publics ainsi qu’à tous les passionnés sans qui cet événement ne serait possible.

Notre philosophie

Pour vous épargner les 24 heures de vol nécessaires pour avoir la chance de découvrir Aotearoa-Nouvelle-Zélande, l’équipe du FAN-ZAG vous fait partager ses plus intenses découvertes dans ce territoire du bout du monde.

Le Festival

18/05 | GRENOBLE, RHONES-ALPES, FRA
FAN-ZAG
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

La programmation

DÉCOUVREZ TOUTE LA PROGRAMMATION
Cyanne - Fan-zag

La Nouvelle-Zélande s’invite à Grenoble et vous offre quelques uns de ses plus beaux atouts. Venez rêver, voyager, découvrir, admirer, déguster, échanger, partager, rire ou être émus en participant au FAN-ZAG.

RÉSERVEZ VOS BILLETS

SUIVEZ-NOUS

En attendant le festival, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux. Partagez nos aventures dans l’organisation du premier Festival Nouvelle-Zélande à Grenoble !