Loading...
L’équipe2019-03-29T11:56:19+01:00

L’ÉQUIPE FAN-ZAG

Derrière le FANZAG, se cachent quatre passionnés de voyages et de rencontres humaines.

L’attachement à la Nouvelle-Zélande de Grégory, Micha, Tiphaine et Nelly, les a rapprochés et unis pour construire ce projet.

Grégory ALBISSON
Grégory ALBISSONPrésident et responsable des bénévoles
Maître de Conférences en civilisation des pays du Commonwealth à l’Université Grenoble Alpes et amoureux de la Nouvelle-Zélande.
Micha FERRIER-BARBUT
Micha FERRIER-BARBUTResponsable organisation et relations publiques
Présidente de l’Association F/NZ, consultante en management des organisations culturelles, a une passion pour la Nouvelle-Zélande depuis l’âge de 8 ans.
Nelly GILLET
Nelly GILLETDirectrice artistique
Enseignante d’anglais et responsable relations internationales à l’IUT d’Angoulême. Traductrice (sous-titrage de films du Pacifique).
Doctorat consacré aux îles Tonga et amour inconditionnel pour Aotearoa-NZ.
Tiphaine PELLE
Tiphaine PELLEResponsable communication, graphisme et stratégie Web
Boosteuse de projet évoluant dans le web-marketing et l’événementiel. Captivée par le monde entrepreneurial.
Globe-trotteuse inspirée par la montagne, animée par les sports de glisse.
Cyanne - Fanzag - vagues

Notre vision d’équipe

Nelly : Tout ce qui n’est pas partagé est perdu”, disait un être cher. Offrir au public français, francophone, grenoblois, la chance de découvrir les œuvres d’art qui m’ont fait vibrer, m’ont émue, amusée ou interpellée, voici ma source de motivation pour l’organisation de ce festival.

Grégory : Tiraillé entre la France et la Nouvelle-Zélande, j’ai finalement choisi Grenoble pour sa vie universitaire, sa proximité avec les montagnes et les activités qu’elle offre. Ces deux régions m’ont beaucoup apporté et le FAN-ZAG est un peu un moyen de faire honneur au Pacifique et aux Alpes, à leur culture et aux personnes qui y vivent.

Tiphaine : J’ai posé mes valises depuis peu dans la jolie ville de Grenoble après avoir vadrouillé ici ou ailleurs en sac à dos. Quoi de plus épanouissant et motivant que de participer à l’organisation d’un tel projet pour me familiariser avec la ville et aller à la rencontre des Grenoblois ?

Micha: Pour asseoir l’action de l’association France/Nouvelle-Zélande et pour accompagner la circulation de plus en plus importante des femmes et des hommes entre nos 2 pays il fallait un temps fort. En encourageant l’ouverture au monde et la diversité, le FAN-ZAG avec sa programmation bariolée nous offre cette occasion. 

Cyanne - Fan-zag

La Nouvelle-Zélande s’invite à Grenoble et vous offre quelques uns de ses plus beaux atouts. Venez rêver, voyager, découvrir, admirer, déguster, échanger, partager, rire ou être émus en participant au FAN-ZAG.

RÉSERVEZ VOS BILLETS

La programmation

DÉCOUVREZ TOUTE LA PROGRAMMATION

SUIVEZ-NOUS

En attendant le festival, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux. Partagez nos aventures dans l’organisation du premier Festival Nouvelle-Zélande à Grenoble !