Loading...
Infos Pratiques2019-04-17T10:26:08+02:00

BON À SAVOIR

L’office de Tourisme Grenoble-Alpes Métropole accueille la première édition du FAN-ZAG festival en plein centre de la ville. Le festival ouvre ses portes de 15h30-22h30.

Lieu du FAN-ZAG

L’office de Tourisme Grenoble-Alpes Métropole

14 Rue de la République,

38000 Grenoble

> Latitude : 45.190325 / Longitude: 5.730228

> PLAN D’ACCÈS

Comment venir à l’événement

L’office de Tourisme Grenoble-Alpes Métropole

Accessible en transports en commun (recommandés).

Tramway lignes A et B – Arrêt Hubert Dubedout – Maison du Tourisme.

Pour les informations relatives aux transports en commun :

> SITE TAG

Pour ceux qui souhaitent venir malgré tout en voiture, nous vous recommandons le parking Lafayette (EFFIA) situé en-dessous du lieu qui accueille le festival.

> PLAN D’ACCÈS PARKING

Se restaurer

Lors de l’entracte de la soirée, le KAI-IWI café, premier restaurant néo-zélandais de France qui se situe à Grenoble, 5 rue des Clercs, sera le partenaire privilégié pour la restauration. En partenariat avec le FAN-ZAG festival et spécialement pour vous, ils ont prévu une petite boîte repas made in NZ, la Ka Pai box !

Vous pourrez y rencontrer Marshall et Elise, jeune couple franco-néo-zélandais qui ont créé l’établissement et se feront un plaisir de vous faire découvrir une autre vision du pays au long nuage blanc !

Vous pourrez profiter de l’établissement pendant l’entracte, mais si le cœur vous en dit, la Ka Pai box est aussi à emporter pour profiter de cette douce soirée de printemps.

Cheers !

> EN SAVOIR PLUS SUR KAI-IWI CAFÉ

Le Festival

18/05 | GRENOBLE, RHONES-ALPES, FRA
FAN-ZAG
0
0
0
0
Days
0
0
Hrs
0
0
Min
0
0
Sec

La programmation

DÉCOUVREZ TOUTE LA PROGRAMMATION
Cyanne - Fan-zag

La Nouvelle-Zélande s’invite à Grenoble et vous offre quelques uns de ses plus beaux atouts. Venez rêver, voyager, découvrir, admirer, déguster, échanger, partager, rire ou être émus en participant au FAN-ZAG.

RÉSERVEZ VOS BILLETS

SUIVEZ-NOUS

En attendant le festival, vous pouvez nous suivre sur nos réseaux. Partagez nos aventures dans l’organisation du premier Festival Nouvelle-Zélande à Grenoble !